
JP Nataf m'empêche d'aller à la piscine. il me retient d'aller glander ma face au soleil. je dois le dire, je dois prévenir: JP Nataf est en route, il sera bientôt là. je renoue avec mes grandes amours Tôtoutardiennes, j'ai envie d'écrire, de jouer des maracasses, de danser un slow endiablé devant le plan de travail de ma cuisine.
il y eut les Innocents pour l'adolescence, plus de sucre pour le milieu de vingtaine gentiment torturé, il y aura clair pour ce début de trentaine qui finit par s'annoncer léger, mais pas dupe, comme ce jour d'automne qui simule l'été. léger mais pas dupe. pas dupe mais léger, c'est encore mieux ça.
JP et moi, on parle la même langue. je veux dire: je ne cerne pas forcément le sens de tout ce qu'il dit, mais tout est là, bang, dans ta gueule. puis la mélodie est toujours discrète, jamais appuyée, inévitablement juste. je veux dire, en fait: j'aimerais parler la même langue que JP... je ne suis peut-être que bonne à la comprendre, à la laisser me traverser comme si ce n'était qu'une prolongation de la vie, une jolie appendice du temps qui passe.
OUI je m'emballe. OUI j'écoute depuis deux heures les extraits d'une minute de chansons qui ne sortiront que dans un mois. OUI c'est pathétique comme regarder un film de boules sur Canal + non décodé. peut-être même que l'album ne sera pas si bien que ça. peut-être. mais je m'en tape, l'instant est précieux. la chanson française devrait toujours naviguer dans ces eaux-là.
À écouter ici: http://www.totoutard.com/artistes/artistes.php?idartiste=78
3 commentaires:
et qui c'est qui aura un exemplaire promo demain dans ses mimines si elle pense a prendre le casque d'ipod? héhé
c'est mwwwwaaaaaaaa
a ecouter absolument en attendant :"imbecile" mais pour ca tu dois pouvoir supporter son compere sur ce projet de groupe "Katerine"(ce n'est pas donné a tout le monde)
aaaahhhhh
Enregistrer un commentaire