mercredi 24 juin 2009

8 dodos,

je viens de compter.

la liste des choses à faire rétrécit...puis s'allonge à nouveau, puis se rétrécit, puis s'allonge...

j'ai un chat céder. en tout ou en partie. pour les deux premières semaines de juillet. je promets de le faire castrer si celui qui s'en occupe n'a pas de jardin.

un appart à sous-louer. comme lieu de retraite, comme garçonnière, comme chalet de vacances. pour un prix qui, le temps passant, devient de plus en plus modique. CALL ME!!!!

à part ça j'écoute sliimy entre deux conseils de classe. hier soir, oli day nous emmène Stef et moi à un show case plein d'enfants, de trop beaux et de verres de vin trop chers. on voulait occuper une soirée et rire un peu. on hésitait à avouer écouter de temps à autre un morceau qui passera en boucle sur NRJ jusqu'à la fin 2009.

la surprise n'était pas de taille mais on a passé un bon moment. parce que le mec assure en guitare/voix. parce que, surtout, il a l'air content d'être là. parce qu'il a des épaulettes sous la veste que ma mère portait à ma communion privée. parce qu'Adé aurait aimé son châle russe. parce que tout ça c'est du marketing et que je mets ma main à couper que ça n'en est pas. la branchitude de sliimy a quelque chose d'authentique. il a de grandes jambes et a renoncé à hésiter entre la fille et le garçon. touchant.


Sliimy- Trust Me

Aucun commentaire: